PRESTATION STRIPTEASE À DOMICILE

Striptease France vous propose les meilleurs artistes de France en prestation show striptease à domicile. 

Réservez un show striptease à domicile pour vos événements en tout genre, anniversaire ; enterrement de vie de jeune fille / enterrement de vie de jeune garçon ; pot de départ ; divorce party…

Un show sensuel, glamour et avec une note d’humour ; l’effeuillage sexy de nos artistes ne tombe jamais dans la vulgarité ; ce sont des professionnels ; c’est avec tout leur savoir faire qu’il vous feront rêver. De quoi rendre votre soirée inoubliable et magique.

En effet, unique en France, nous vous proposons en show des stripteaseurs, stripteaseuses ainsi que des artistes du troisième genre.

Le striptease à domicile est une performance artistique.

Choisissez selon votre localisation : PARIS – MARSEILLE – LYON – TOULOUSE – NICE – NANTES – MONTPELLIER – STRASBOURG – BORDEAUX – LILLE – RENNES – REIMS – TOULON – GRENOBLE – AIX EN PROVENCE – BREST – PERPIGNAN – ORLEANS – AVIGNON …

DEROULEMENT DE LA PRESTATION :

Tout d’abord l’artiste se déplace chez vous, dans un restaurant, dans une discothèque…, pour environ, une heure de présence. Prévenir la direction de votre volonté d’effectuer un show si celui ci s’effectue dans un établissement. 

Ensuite, le show striptease dure entre 10/15 minutes sur le thème de votre choix. 

La date, l’heure et le thème du show sont, bien évidement, à définir lors de votre réservation.

De plus, il vous faudra prévoir une pièce pour que l’artiste puisse se changer, une chaise sans accoudoir pour la personne à qui il/elle/iel va effectuer le show, puis de quoi diffuser la bande son de l’artiste qui est sur clé USB.

Enfin, une fois le show terminé, l’artiste vous remercie et, bien sûr, à la demande peut faire des photos avec vous, en guise de souvenirs.

A SAVOIR : L’artiste se déplace accompagné pour sa sécurité, et ne fait aucun extra… (≠ escorting, par exemple).

Aussi les prestations ne s’effectuent uniquement que pour des événements type anniversaire, evg, evf, pot de départ, divorce party… Donc les artistes ne font pas de show aux personnes seules.